Toile devant les gens le 21 février

Merci à tous ceux qui ont assistés à ma présentation le 21 à Granby.Pour moi,il est  très important de s ‘exprimer avec entièrement  le langage du corps. Lors de mes présentations j’insiste pour souligner gentiment,quand une personne s’écrase sur sa table de travail,elle vient d’abandonner.Certains diront que non ,mais même les gens qui se tiennent sur les mûrs pour jaser ils se coupent d’eux, cela n’est qu’une opinion bien sentie .Tenons nous bien comme nous tenons à notre expression.Je soulignais aussi que lorsque le blanc de la toile est entièrement sali la toile elle est arrivée, il reste à nous à arriver,et cela s’`apèle la créativité. J,ai aussi donné mes définitions de l’intuition et ce fut une belle journée d’échange.Merci Lise B.

Laisser un commentaire

